Vous avez tenté de réaliser une réservation sur une période d'indisponabilité.Vous avez tenté de réaliser une réservation avec une option non disponible.La date de départ ne peut pas être après la date de retour.Il n'y a pas d'options disponibles pour les dates selectionnés, veuillez modifier les dates.
Première expérience en camping-car ou fourgon aménagé ? Rassurez-vous, le propriétaire a choisi de vous faire bénéficier de l’aide à l’utilisation des équipements de son véhicule 24/24. Tout au long de votre séjour et en cas de problème, un technicien est disponible au téléphone 24/24.
A propos
Fourgon prêt à partir ,idéal pour partir en famille 4 ou à 2. Les couchages sont agréables 2 lits doubles superposés démontables. Vous trouverez le nécessaire pour cuisiner ( poêles, casseroles, couteaux fourchettes cuillères ,verres ...) L e véhicule vous permettra de passer un séjour agréable. Parfait pour des découvertes même en ville. Très agréable à la conduite et à manœuvrer grâce à sa caméra de recul. Véhicule non fumeurs. Au plaisir de vous rencontrer :)
Les conducteurs doivent être agés de 23 ans minimum et présenter un permis de conduire en cours de validité depuis 3 ans minimum. Le véhicule et les passgers bénéficient d'une assistance h24 km0 et d'une assurance multirisque dommage / vol avec une franchise incompressible de base de 2500€ et qui peut être réduite à 1250€ ou 750€
DEPOT DE GARANTIE (caution)
Le montant correspond à celui de la franchise d'assurance dommages (2500€, 1250€ ou 750€ ). Il est 100% sécurisée par carte bancaire avec notre partenaire SWICKLY,sans débit ni impact sur le plafond de dépenses. Les cartes françaises et étrangères au nom du locataire sont acceptées. La caution est automatiquement levée par SWICKLY si aucune facture complémentaire à la location ne doit être émise et payée au retour. Frais de commisison bancaire : 15.30€ TTC / 2500€ 7.80€ TTC / 1250€ et 0€ TTC / 750€
ANNULATION FLEXIBLES
Demande d’annulation au moins 30 jours ou plus avant la date du départ : 70% du montant de la réservation payée sera remboursé déduction faite des frais de dossier .
Demande d’annulation entre 29 jours et 15 jours avant la date du départ : La moitié du montant de la réservation sera remboursée déduction faite de frais de dossier.
Demande d’annulation moins de 14 jours avant la date du départ : la totalité du prix de la réservation reste due et sera réclamée.
Un plan d'annulation est proposé lors de la réservation en souscrivant au pack garantie Hapee prémium Plus . Il permet le remboursement intégral des sommes versées (soumis à conditions)
Disponibilités
Indisponible
Basse saison
Haute saison
Moyenne Saison
decembre 2025
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
fevrier 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
aout 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
decembre 2026
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
fevrier 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
aout 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2027
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Localisation du Camping-car : SAINT MAXIMIN (60)
Afficher sur la carte
Propriétaire
JASONMembre depuis le 29/07/20224 Locations effectuées Membre vérifiévoir le profil
Le propriétaire est certifié et bénéficie de tous les services HAPEE pour une location en toute sérénité. La garantie pour vous d'un séjour réussi !
Les avis
2 avis
Fourgon conforme aux photos. Par contre, il m a été facturé 750 euros une coque de rétroviseur en plastique qui avait été endommagée durant mon voyage... aucun contrôle d hapee sur le devis de la réparation et donc de la facturation. Je suis dégoûté d autant que j ai été honnête en refaisant le check out car le rétroviseur n avait pas été notifié sur le 1er check out, j aurai pu partir comme un voleur...en cadeau on m assomme de 750 euros pour une coque de rétro... Je ne passerai plus par hapee ni par ce particulier loueur. Dommage pourtant j avais eu un bon feeling avec lui...mon honnêteté me coûte cher. Tant pis un client de perdu pour lui et pour Hapee.